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Michelin Latitude Cross
XL
255/55 R18 109 H

LE PNEU 4X4 POUR TOUTES LES SITUATIONS

pneu Latitude Cross DT XL 255/55 R18 109H
Dimension
255/55 R18 109 H
436 avis
C
C
72db
160,00  par pneu
2
En stock

Points Forts

  1. Recommandé par 93% des consommateurs(a)
  2. 65% route et 35% hors route
  3. La motricité et la résistance d’un pneu tout terrain(b,c)
  4. Le confort d'un pneu routier(d,e)

Avis utilisateurs

"ces pneus presentent le même confort qu'un pneu route avec la motricité en plus la performance est excellente ils sont polyvalents je suis très content de ces pneus" Publié le 20/01/2016
"Excellente tenue de route, bonne motricité sur sol sec et mouillé et efficace au freinage. Bruit de roulement externe correcte." Publié le 21/11/2016

Technologies

La motricité et la résistance d’un pneu tout terrain
Le design agressif de l'épaule et le grand nombre d'arêtes de la sculpture appelée "Mud Catcher Tread Design" assurent au pneu une excellente motricité sur les sols meubles et glissants.
Basé sur les technologies utilisées dans les pneus MICHELIN Génie Civil, le composant "Terrain Proof" est très résistant à l'abrasion des graviers.

Le confort d’un pneu routier
La forme courbée des pains de gomme a été spécialement conçue afin d'assurer un contact progressif entre le pneu et la route.
De nombreux pains de gomme à l’épaule de tailles et d’espacements différents permettent d’obtenir un roulage silencieux.

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Mentions légales

(a) Moyenne sur 450 avis consommateurs sur le pneu MICHELIN Latitude Cross, relevée le 19/09/2018 sur l’ensemble des sites Internet européens MICHELIN (informations agrégées et collectées sur le site Internet www.michelin.fr et certifiées par un huissier).
(b) Le design agressif de l'épaule et le grand nombre d'arêtes de la sculpture appelée "Mud Catcher Tread Design" assurent au pneu une excellente motricité sur les sols meubles et glissants.
(c) Basé sur les technologies utilisées dans les pneus MICHELIN Génie Civil, le composant "Terrain Proof" est très résistant à l'abrasion des graviers.
(d) La forme courbée des pains de gomme a été spécialement conçue afin d'assurer un contact progressif entre le pneu et la route.
(e) De nombreux pains de gomme à l’épaule de tailles et d’espacements différents permettent d’obtenir un roulage silencieux.